Après un trajet infernal, cette jeune femme dénonce la présence d'enfants bruyants dans les avions

Bouton whatsapp

C’est bien connu : les enfants en bas âge et les longs trajets en avion ne font pas bon ménage. Et ce n’est pas cette passagère américaine qui oserait dire le contraire !

Morgan Lee, une Américaine âgée de 24 ans, n’a pas sa langue dans sa poche. La raison ? Vendredi 26 août, elle a appelé les compagnies aériennes à proposer des vols sans enfant après avoir vécu un trajet infernal.

Crédit Photo : Istock

Un trajet désastreux

Celle qui a vécu l’enfer durant trois heures a raconté sa mésaventure sur le réseau social TikTok, en publiant une vidéo dans laquelle on entend un petit garçon pleurer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit passager n’a pas apprécié son voyage.

«Pourquoi les vols réservés aux adultes n'existent-ils pas ? Je paierais tellement d'argent pour ça », a indiqué la jeune femme dans son clip, qui a été visionné plus de 650 000 fois depuis sa publication.

Crédit Photo : mooorganic / TikTok

Toujours selon ses dires, le garçonnet âgé de cinq ans ou plus a donné des coups de pied dans son siège. Un comportement qui est passé inaperçu auprès de ses parents.

La publication divise

Sans surprise, la publication de Morgan Lee a divisé les internautes, et la passagère s’est attiré les foudres d’un grand nombre de parents, dont cet utilisateur : «Et c’est pour cette raison que les parents sont anxieux quand ils quittent la maison».

De son côté, une autre utilisatrice a conseillé à l’américaine de réserver un jet privé pour son prochain voyage. Enfin, certains parents ont partagé le point de vue de Morgan Lee. Ces derniers ont révélé qu’ils étaient prêts à payer un supplément pour un avoir un peu de paix et de tranquillité.

Crédit Photo : Istock

«En tant que maman, je veux aussi un vol réservé aux adultes», peut-on lire parmi les nombreux commentaires. Une enquête réalisée en 2017 a confirmé que beaucoup de personnes souhaitaient la même chose que Morgan Lee : des avions sans enfant.

À noter que ces certaines compagnies aériennes internationales - Malaysia Airlines, AirAsia, Scoot Airlines, IndiGo - ont déjà introduit des zones sans enfant dans leurs avions.

Source : LADbible
Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter