Le courage de cette jeune australienne qui tient un énorme python impressionne Internet

C’est un secret pour personne : entre les crocodiles, les requins blancs et les serpents, l’Australie abrite une faune aussi impressionnante que dangereuse. Et la vidéo que vous allez découvrir dans cet article ne risque pas de changer ce constat.

Crédit : evie_hudson / TikTok

À voir aussi

Cette dernière, tournée sur une plage de Gold Coast dans l’État du Queensland, montre une jeune fille prendre à la main un énorme python pour le mettre à l’écart des gens présents sur place afin qu’il ne soit pas dérangé. En voyant les images, on ne peut être qu’étonné de la manière dont elle se saisit du serpent avec une grande tranquillité, comme si c’était tout à fait normal. C’est d’ailleurs certainement ce qui a rendu la vidéo virale sur Internet. Et les chiffres parlent d’eux-mêmes car en moins de deux semaines, elle a déjà été vue 3,3 millions de fois !

L’extrait a été posté sur le célèbre réseau social TikTok le 16 janvier dernier par Evie Hudson, une graphiste basée dans la ville de Gold Coast. Selon plusieurs sources concordantes, la scène s’est déroulée au début du mois de janvier.

Voici la vidéo :

@evie_hudson

Just casually picking up a snake at the beach that’s ##australia for ya ##snake ##beach ##straya ##fyp ##goldcoast

National Anthem of STRAYA coachbombaymusic - io non so

L’Australie, le pays des animaux sauvages

Si pour beaucoup la rencontre peut paraître surréaliste, en réalité, tomber nez à nez avec un animal sauvage n’est pas rare en Australie. On a déjà vu des personnes filmer des kangourous au gabarit hallucinant, des araignées particulièrement massives et même un requin et un crocodile se croiser dans l’océan. Cela explique sans doute pourquoi la jeune fille que l’on aperçoit semble ne pas avoir peur du python.

En tout cas, les images n’en restent pas moins impressionnantes ! Et vous, comment auriez-vous réagi ?

Source : Daily Mail