The Batman : un Robert Pattinson sombre et déchaîné dans la bande-annonce

Le nouveau The Batman avec, en tête d'affiche, Robert Pattinson, vient de dévoiler sa nouvelle bande-annonce. Le film sera disponible en salles le 2 mars 2022. 

Les fans l'attendaient, leur patience sera enfin récompensée. Après plusieurs reports en raison de la crise sanitaire, le nouveau film The Batman réalisé par Matt Reeves (Cloverfield, La planète des singes : Suprématie) sortira en salles le 2 mars 2022. 

À voir aussi

Cette fois, c'est Robert Pattinson (Twilight, Remember Me) qui campe la cape de Batman. Il succède à Adam West, Ben Affleck, Christian Bale et Michael Keaton. 

Crédit Warner Bros. 

The Batman : un Robert Pattinson plus bagarreur que jamais

Les studios Warner Bros et DC Films ont profité de la seconde édition du DC FanDome 2021 (un événement 100% en ligne) samedi 16 octobre, pour présenter la nouvelle bande-annonce noire et explosive de Batman. Celle-ci vient d'être dévoilée sur YouTube.On aperçoit Robert Pattinson plus bagarreur que jamais dans les rues de Gotham City. Ce qui augure déjà un The Batman riche en actions.

Crédit Warner Bros. 

En plus d'endosser le rôle principal, Robert Pattinson est accompagné de l'actrice Zoé Kravitz dans le rôle de Catwoman. On retrouve également Andy Serkis dans le personnage d'Alfred, homme de main de Bruce Wayne, Colin Farrell dans le rôle du Pingouin et Jeffrey Wright dans la peau du commissaire Gordon. Sans oublier l'Homme-mystère (The Riddler) incarné par Paul Dano qui ouvre le bal de ce trailer. Le tout sur un scénario co-signé avec Peter Craig.

Crédit Warner Bros. 

Plus que quelques mois à attendre avant de voir (enfin) The Batman au cinéma !