Les premières images de la Batmobile de Robert Pattinson dévoilées

541partages

Le prochain Batman se dévoile peu à peu. Après l’annonce de Robert Pattinson pour incarner Bruce Wayne, on découvre maintenant le fidèle véhicule qui l’accompagnera.

@mattreevesLA

Depuis 1989, les Batmobiles se succèdent. Après les adaptations originales de Tim Burton, qui dévoilait une voiture au capot immense, ou Nolan qui présentait une version futuriste, c’est au tour de Matt Reeves. L’année prochaine, le réalisateur prévoit une voiture plus minimaliste que les anciennes, pour une adaptation plus réaliste de l’histoire du justicier.

@mattreevesLA

Les clichés postés sur Twitter par Matt Reeves restent sombres et ne dévoilent pas tous les gadgets du véhicule. La Batmobile semble tout droit sortie de « Fast and Furious » et a des allures de Mustang améliorée. « The Batman » sera donc plus ancré dans le réel et sans doute centré sur les jeunes années du Chevalier Noir.

@mattreevesLA

En plus de la Batmobile, les photos laissent apercevoir le costume de Batman et permettent de se faire une idée sur le décor, l’éclairage et l’ambiance du film. En cours de tournage, « The Batman » sortira en salle le 23 juin 2021 avec Robert Pattinson dans la peau du chevalier noir, aux côtés de Colin Farrell dans le rôle du Pingouin, Zoe Kravitz dans le rôle de Catwoman et Paul Dano dans celui de l'Homme-Mystère.

Plus d'articles