Colin Farrell confirmé dans le rôle du Pingouin dans le prochain Batman

671partages

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs mois et c’est désormais officiel! Colin Farrell incarnera bien le Pingouin dans le prochain film Batman qui sera réalisé par Matt Reeves.

Colin Farrell confirmé dans le rôle du Pingouin dans le prochain Batman. Crédit photo : Shutterstock / Joe Seer

C’est d’ailleurs le réalisateur en personne qui a confirmé la nouvelle à travers un tweet mystérieux et subtile : « Attends, c’est toi ? » accompagné du hashtag #Oz (diminutif d’Oswald Cobblepot, le nom civil du Pingouin) et un émoji représentant une chauve-souris. Un message agrémenté d’un gif de Colin Farrell.

L’acteur irlandais vient donc de rejoindre un casting assez prestigieux pour ce reboot de Batman, qui sera attendu au tournant après l’excellente trilogie réalisée par Christopher Nolan.

Aux côtés de Colin Farrell, on retrouvera notamment Robert Pattinson dans le rôle de Batman, mais aussi Paul Dano dans la peau de l’Homme-Mystère, Zoe Kravitz dans le rôle de Catwoman tandis que Jeffrey Wright campera le rôle du Commissaire Gordon.

Intitulé « The Batman », ce nouveau film sur le chevalier noir a déjà commencé son tournage et devrait sortir au cinéma le 25 juin 2021.

Plus d'articles
Dernières news