The Walking Dead : première apparition de Lucille dans une courte bande-annonce

On l’attendait impatiemment, et la voilà enfin. La défunte femme de Negan, Lucille, fait sa première apparition dans la saison 10 de The Walking Dead.

Lucille dans The Walking Dead. Crédit : AMC.

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que Hilarie Burton, la femme de Jeffrey Dean Morgan (Negan) à la ville interpréterait Lucille, la défunte épouse de l’homme à la batte dans The Walking Dead.

Dans une courte vidéo postée par AMC qui diffuse la série, on y découvre les coulisses du tournage. Mais c’est une image furtive qui a attiré l’attention des fans.

Lucille dans la saison 10 de The Walking Dead

C’est une Lucille pâle et abattue que l’on arrive à percevoir dans la courte bande-annonce. Lucille a plusieurs fois été évoquée par Negan. On sait désormais que Lucille -qui partage le même nom que la batte de baseball de Negan- apparaîtra dans la deuxième partie de la saison 10.

Le tournage avait pris du retard suite à la pandémie et a repris depuis le 12 novembre. De son côté, l’actrice des Frères Scott a posté un cliché accompagné d’un long message de remerciement.

L’actrice y prend le temps de souligner le travail et l’effort fourni par toute l’équipe ainsi que Jeffrey Dean Morgan, son mari, avec qui elle partage l’écran.

Pour l’instant, nous ne savons pas encore de quelle façon nous retrouverons Lucille : en flash-back, en zombie ? Pour cela, il va falloir patienter jusqu’au 28 février, date de reprise de The Walking Dead.

Plus d'articles