3 collègues achètent un jeu de grattage pendant leur pause dej' et remportent... 750 000 euros

Bouton whatsapp

Ces trois collègues originaires du Havre (Seine-Maritime) ont passé un excellent mois de mai. La raison ? Ils ont remporté plus de 700 000 euros grâce à un jeu de grattage.

Les faits se sont déroulés le 18 mai dernier. Alors qu'ils prenaient leur pause du midi dans un bar-tabac au Havre, en Seine-Maritime, trois collègues ont décidé d’acheter plusieurs jeux de grattage Méga Goal, rapporte 76 Actu.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers ont bien fait puisque l’un des tickets s’est révélé être gagnant.

«Pendant leur pause, trois collègues et amis se détendent en grattant quelques tickets au bar de la Vallée au Havre», a indiqué la Française Des Jeux au site d’information.

Crédit Photo : Française des Jeux

«Ce gain est une très belle surprise»

Pour gratter les tickets, l’un des collègues a utilisé une pièce de 2 centimes, un rituel qui lui aurait porté chance dans le passé. Bingo, cette fois-ci encore, cette habitude a porté ses fruits.

Les joueurs sont tombés des nues lorsqu’ils ont découvert les neuf ballons sur le ticket. Une combinaison gagnante qui leur a permis de rafler le jackpot d’un montant de 750 000 euros.

«Ce gain est une très belle surprise pour nous trois», ont confié les trois collègues à nos confrères d’Actu.

Crédit Photo : image d'illustration / iStock

Pour le moment, les heureux gagnants souhaitent attendre le virement avant de faire des projets. Au total, les Havrais ont remporté 250 000 euros chacun.

Il y a un an, cinq collègues de travail d’Antibes (Alpes-Maritimes) ont gagné 2,3 millions d’euros après avoir joué au Loto ensemble. À l’époque, les joueuses avaient pris la décision de partager la somme, soit 466 000 euros chacune.

Source : 76 Actu
COMMENTER L'ARTICLE

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.