Antibes : cinq collègues de travail gagnent au Loto et se partagent plus de deux millions d'euros

Bouton whatsapp

Il y a deux mois, cinq collègues de travail d’Antibes (Alpes-Maritimes) ont eu la bonne idée de jouer au loto ensemble. Une décision payante puisque ces dernières ont remporté la coquette somme de 2,3 millions d’euros.

En mars dernier, cinq collègues de travail d’Antibes (Alpes-Maritimes) ont gagné plus de deux millions d’euros au Loto après avoir joué leurs numéros fétiches, rapporte nos confrères de Tirage gagnant.

Comme le rapporte le site, les heureuses gagnantes ont commencé à jouer ensemble au Loto en 2020. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières ont bien fait de mettre en place cette habitude.

Lors du tirage Loto datant du 20 mars dernier, les femmes ont remporté la somme de 2 333 334 d'euros en validant la combinaison suivante : 7-10-19-26-38 et le numéro chance 8.

Crédit Photo : istock

Les cinq collèges ont partagé la somme

Toujours selon Tirage gagnant, c’est la détentrice du ticket qui a annoncé la bonne nouvelle à ses consœurs, qui se trouvaient au bureau : «Elle est arrivée pâle comme un linge et nous annonce notre gain de quelques millions. Nous n’en sommes pas revenues», a confié l’une des gagnantes.

Avant d’ajouter : «Nous avons dû attendre le lendemain pour l’annoncer à notre dernière collègue. On s’est toutes enfermées dans un bureau et nous lui avons annoncé l’incroyable. C’était une immense joie !»

Crédit Photo : image d'illustration / istock

Sans réelle surprise, les cinq collègues ont décidé de partager la somme, soit 466 000 euros chacune. À noter que la grille gagnante avait été placée en sécurité dans un coffre-fort. Celles qui ont récupéré leur argent au mois d’avril vont continuer à jouer ensemble.

Au cours de cette soirée extraordinaire, deux autres joueurs résidant dans le Var et dans le Rhône ont raflé une partie du jackpot, qui s’élevait à 7 millions d’euros.

Source : Tirage Gagnant

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.