Découvrez le Kissenger, cet accessoire pour smartphone qui permet d'embrasser une personne à l'autre bout du monde

Par
1 972
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

C’est bien connu, les relations à longue distance sont très compliquées. Mais grâce au Kissenger, un accessoire pour smartphone particulièrement bizarre au premier abord, ça pourrait changer la vie de nombreux couples.

@TheKissenger

Le Kissenger est en réalité une plateforme directement connectée à l’iPhone et accompagnée d’un pad robotisé capable de retranscrire un mouvement via le Wi-Fi. Et justement, ce mouvement, c’est celui exercé par votre partenaire à l’autre bout du monde.

Développé par une équipe d’ingénieurs basée à Londres, ce petit bijou technologique utilise l’haptique (la science du toucher, ndlr) pour exprimer et recréer la perception du corps dans l'environnement. L’avancée de la recherche permet donc aujourd’hui d’embrasser une personne à travers son portable. Autre petit plus : l’accessoire et l’application qui vont avec activent également la caméra frontale pour montrer la personne que vous embrassez en temps réel. Comme dans la (vraie) vie, finalement.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le Kissenger n’est pas seulement fait pour les couples. Eh oui, les doux bisous de votre mamie ou de votre maman ont aussi le droit à voyager à travers cette invention. Seul hic, le Kissenger est encore en phase de tests et n’est, pour l’instant, qu’un prototype. Mais selon plusieurs sources, il devrait être commercialisé courant 2017. D’ici là, le plus simple est encore de se faire de vrais bisous !

@TheKissenger
@TheKissenger
@TheKissenger
Source : Thrillist
Couple Famille Smartphone Accessoire
Commentaires