Dans cet aquarium fermé au public, les pingouins en ont profité pour visiter les autres animaux

Bouton whatsapp

Dans un aquarium fermé à cause du coronavirus, un groupe de pingouins a pu sortir de son habitat pour visiter l'aquarium et rencontrer d'autres animaux.

L'aquarium Shedd de Chicago a fermé ses portes. Comme d'autres lieux publics, il restera fermé jusqu'à nouvel ordre afin d'éviter la propagation du coronavirus. Dans ce contexte, les gardiens ont décidé de faire sortir un groupe de pingouins pour qu'ils explorent leur environnement.

« Les gardiens ont fait preuve de créativité en enrichissant les animaux. Il faut leur présenter de nouvelles expériences, activités et aliments pour les garder actifs. On doit toujours les encourager à explorer, résoudre des problèmes et exprimer des comportements naturels », ont indiqué les responsables de l'aquarium au journal Chicago Tribune.

Crédit photo : @shedd_aquarium

Si aucun humain n'est venu regarder les poissons, c'est un tout autre visiteur qui est arrivé. Sous la surveillance des gardiens, le groupe de pingouins a pu visiter l'aquarium et rencontrer d'autres espèces. C'est le cas de Wellington qui a regardé de très près des poissons de l'exposition Amazone avec une grande curiosité.

Source : Shedd Aquarium
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.