Une femme joue au Loto au hasard et remporte la somme de 5 millions d'euros

Bouton whatsapp

Une femme a récemment remporté 5 millions d’euros en jouant au Loto. Pourtant, sa victoire n’était pas assurée puisque la joueuse s’était trompée de date et a modifié un numéro avant de valider sa grille.

Il y a quelques semaines, une joueuse occasionnelle du Loto a vu la chance tourner en sa faveur. La femme a décidé de jouer pour le tirage du Loto qui s’est déroulé le 13 mai dernier. Il mettait en jeu la somme de 5 millions d’euros, qui n’avait pas été remportée lors des trois précédents tirages.

Crédit photo : Pixabay

La joueuse a commencé par valider des flashes sur internet avant de se rendre compte qu’elle s’était trompée de date. Elle souhaitait participer au tirage du 13 mai mais a validé ses grilles pour une autre date. La femme a immédiatement rectifié son erreur en lançant deux nouveaux flashes pour le 13 mai.

Elle modifie sa grille du Loto

Elle a ensuite décidé de changer un numéro parmi les chiffres aléatoires choisis par la machine. Elle a remplacé le numéro 45 par le 34, qui correspond à l’année de naissance de son père. Une très bonne décision car elle a eu le tirage gagnant : 6, 9, 25, 34, 45 et le numéro chance 5.

Crédit photo : iStock

Grâce à cette bonne combinaison, la joueuse a remporté la somme de 5 millions d’euros.

“Quand j’ai entendu Jean-Pierre Foucault annoncer qu’il y avait un gagnant sur Internet, j’ai immédiatement pris mon téléphone pour vérifier. J’en suis restée abasourdie un moment, je venais de remporter 5 millions d’euros. Je n’étais pas préparée à ce que cela devienne réalité”, a-t-elle confié.

Avec cet argent, la gagnante souhaite réaliser l’un de ses rêves : acheter une maison sur le bassin d’Arcachon.

Source : Ouest-France

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.