«Je crois qu'on est millionnaires !» : il décroche le jackpot au Loto après avoir joué les mêmes numéros pendant 10 ans

Bouton whatsapp

Lors du Loto de Pâques 2023, un Ornois a remporté la coquette somme de 18 millions d’euros après avoir joué les mêmes numéros pendant dix ans.

«Tout vient à point à qui sait attendre». Cette expression résume très bien l’histoire de cet habitant de l’Orne.

Après avoir pris l’habitude de jouer les mêmes numéros au Loto pendant dix ans, ce dernier a finalement remporté la somme exceptionnelle de 18 millions d’euros, lors du jackpot de Pâques le 26 avril dernier, rapporte la Française des Jeux.

Crédit Photo : image d'illustration 

Comme le précisent nos confrères du Parisien, l’heureux gagnant a validé sa grille dans un centre commercial situé à Argentan. Comme à son habitude, le parieur s’est empressé de cocher la combinaison suivante : 3, 11, 14, 18, 24 et numéro chance 10.

«On est plutôt malchanceux d’habitude»

Sans réelle surprise, le vainqueur était sous le choc lorsqu’il s’est rendu compte qu’il avait décrocher le gros lot : «Dans la nuit du tirage, il regarde les résultats sur son application mobile et reconnaît immédiatement ses numéros fétiches, qui correspondent à des dates chères à son cœur», explique la FDJ dans un communiqué.

Face à cette situation, il n’a pas hésité à réveiller sa femme en lui criant : «Je crois qu’on est millionnaires !». De prime abord, cette dernière était persuadée que son époux était en train de lui faire une blague. Elle s’est emparée du téléphone pour vérifier : «On est plutôt malchanceux d’habitude ; c’est la vie qui nous le rend», a confié le parieur.

Crédit Photo : FDJ

«Ce montant de 18 millions d’euros fait suite au jackpot de Pâques, mis en jeu à 10 millions d’euros et qui n’avait pas trouvé preneur depuis le samedi 8 avril», a précisé la FDJ.

Artisan à son compte, l’Ornois souhaite ralentir son rythme de travail. Il envisage aussi d’acheter une maison dans la région et de s’offrir une voiture. Mais ce n’est pas tout ! Il va voyager avec sa famille.

Source : Le Parisien
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.