Un pilote de rallye loupe son virage avant de s'emboutir dans une maison qu'il détruit

Samedi matin, lors de la spéciale de Dikkebus, le rallye d’Ypres s’est fait une grosse frayeur lorsqu’un pilote est rentré en colision avec une habitation.

Les dommages causés par l’accident sont impressionnants !

À voir aussi

Le 14 août, lors du rallye d’Ypres en Belgique, un terrible accident est survenu. Si personne n’a été blessé, les dommages matériels sont désastreux.

Le pilote belge de rallye, Pieter Tsjoen, a en effet commis une sortie de route qui l’a dirigé tout droit vers une habitation. Après une erreur de pilotage, il a ainsi loupé son virage pour aller s’encastrer contre le mur d’une maison, dont le garage a été totalement détruit.

Le garage de l’habitation complètement détruit

Les dégâts sont impressionnants, mais fort heureusement, il n'y a pas eu de blessés car personne ne se trouvait dans le garage au moment du fait. Le propriétaire de la maison se trouvait dans une pièce supérieure lorsqu’il a entendu un énorme bruit.

C’est en se rendant sur les ruines de ce qui était autrefois son garage que le malheureux a pu constater les dégâts. Pieter Tsjoen et son copilote n’ont, eux non plus, pas été blessés lors de ce rallye marqué par plusieurs accidents.

Crédit : Autosport/ Twitter

Crédit : Autosport/ Twitter

Source : Cnews