Cette passagère de Ryanair découvre « le sandwich au bacon le plus triste du monde » pour 5,50€

1 330partages

Cette petite anecdote parlera sans doute à tous les voyageurs qui prennent l’avion. Une passagère de la compagnie aérienne à bas prix irlandaise Ryanair a été stupéfaite par la simplicité extrême de son sandwich, surnommé « le sandwich au bacon le plus triste du monde ».

Crédit : Dirk Daniel Mann/ Pixabay

La pilote de course Aimee Woods a eu la surprise de recevoir ce qui s’apparente à un sandwich au bacon pour le déjeuner, lors de son voyage en avion. Sur la photo dévoilée sur les réseaux sociaux, on peut y voir deux tranches de bacon grossièrement coupées disposées sur du pain apparemment très sec. Sans plus. Ni salade, ni sauce ou autre accompagnement.

Un sandwich des plus simple et triste que la demoiselle a payé 5,50€. Un prix exorbitant pour sa qualité. Avant d’y goûter, Aimee Woods a pris le temps de faire une photo qu’elle a envoyée à son amie, l’auteure Liz Nugent.

Les internautes s’en donnent à cœur joie sur les réseaux sociaux

Crédit : Lizzie Nugent/ Twitter

Liz Nugent a publié la photo du sandwich sur Twitter avec en description : « Mon amie Aimee Woods a payé 5,50€ pour ce ‘sandwich au bacon’ chez Ryanair aujourd’hui. J’essaie de savoir si c’est admissible ».

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes ironisent sur le sandwich. « C’est comme une expérience de réflexion [...]. J’apprécie le nouveau rôle de Ryanair en tant que philosophe avant-garde », écrit l’un d’entre eux. Un autre a émis l’hypothèse qu’il fallait probablement payer « des frais supplémentaires pour le beurre », en référence aux nombreux suppléments de la compagnie.

« Presque aussi préoccupant pour moi – à part le manque de beurre ou sauce ou de garniture décente — c’est l’image que j’ai maintenant de quelqu’un déchirant une seule tranche de bacon pour l’éparpiller », commente un autre.

Malgré tout, Aimee Woods n’a pas cherché à être remboursée, préférant manger le sandwich parce qu’elle « mourrait de faim ». « J’ai passé un très bon vol et le personnel de cabine était très classe. J’ai juste trouvé le sandwich amusant et légèrement trop cher. J’en ai quand même mangé. Je doute que les gens réservent un vol en fonction de la qualité d’un sandwich pour être honnête ».

Source : Metro UK