Une retraitée belge a remporté un million d'euros après avoir joué à l'EuroMillions et n'en croit pas ses yeux

Bouton whatsapp

Le monde se divise en deux catégories : les personnes chanceuses et les autres. Cette retraitée belge appartient à la première. La raison ? Cette dernière a empoché un million d'euros à l’EuroMillions.

Récemment, une retraitée basée en Flandre Occidentale (Belgique) a vécu l’un des plus beaux de sa vie. En effet, cette dernière a remporté la coquette somme d’un million d’euros après avoir joué à l’EuroMillions, rapportent nos confrères du Soir.

Crédit Photo : image d'illustration / istock

Selon le site d’information, l’heureuse gagnante, qui a souhaité garder l’anonymat, a récupéré son chèque avec la gérante de la librairie qui lui avait vendu son ticket. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la dame s’est montrée patiente :

«Je joue toutes les semaines pour cinq euros au Loto et cinq euros à l’EuroMillions, à chaque fois avec un Quick Pick (l’ordinateur sélectionne les numéros, ndlr)», a indiqué la millionnaire.

Avant d’ajouter : «Le montant le plus élevé que j’ai gagné auparavant était de 35 euros. Imaginez ma tête lorsque j’ai reçu exactement 1 000 004,25 sur mon compte».

«J’aimerais que tout le monde puisse vivre cela un jour»

Aujourd’hui, la retraitée a prévu de garder ses habitudes. Toutefois, elle va utiliser son argent pour réaliser son rêve : un voyage en Polynésie.

«J’ai reçu des conseils fantastiques de la part de la Loterie Nationale et je vais bien sûr les écouter et gérer cette merveilleuse somme de manière responsable», a confié la Belge. Ce qui est certain, c’est que je vais réaliser mon voyage de rêve en Polynésie. Je vais me laisser vivre et profiter à fond de cette aventure. J’aimerais que tout le monde puisse vivre cela un jour».

Source : Soir Mag

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.