Voici les 15 métiers qu'il faut exercer pour avoir la cote sur Tinder ! Vous allez être surpris...

Par
586
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Depuis novembre 2015, les métiers et les études des utilisateurs de l’application de rencontres Tinder peuvent être ajoutés aux profils. D’après la start up, cette mention est une valeur ajoutée et augmenterait nos chances de matcher avec des personnes.

En effet, Tinder a réalisé une étude pour tenter de savoir quels métiers avaient le plus la cote chez les américains entre le mois de novembre 2015 et le mois de janvier 2016. On peut donc consulter la liste des 15 métiers qui ont reçu le plus de likes chez les hommes comme chez les femmes.

Et vous risquez d’être surpris ! Chez les hommes, les mannequins ne sont qu’à la huitième place tandis que chez les femmes ils sont à la dixième place. Le fantasme de l’infirmière n’est pas si populaire non plus puisque les demoiselles exerçant cette profession sont en douzième position.

En fait, les trois métiers masculins qui ont été le plus swipés vers la droite sont les pilotes, les entrepreneurs et les pompiers. Concernant les femmes: les kinésithérapeutes, les décoratrices d’intérieur et les entrepreneures sont dans le top 3 du classement !

Jugez par vous-même de cette fameuse liste :
@Tinder

Alors ? Etes-vous dedans ?
Une huître géante de 1,4 kg, surnommée « Georgette », découverte en Vendée
Source : Gotinder.com
Commentaires