Ce signe astrologique est le plus grand menteur

Bouton whatsapp

Si certaines personnes sont dignes de confiance, d’autres sont réputées pour dire de nombreux mensonges. Voici le signe le plus menteur du zodiaque.

Crédit photo : Walt Disney

À voir aussi

Dans la vie, il n’est pas rare de rencontrer des personnes qui nous mentent. Que ce soit pour éviter une vérité blessante, pour s’inventer une vie meilleure ou pour impressionner quelqu’un, de nombreuses personnes n’hésitent pas à mentir à leurs proches. Mais comment les démasquer ?

L’astrologie peut nous aider pour savoir si une personne nous ment. Bien qu’il s’agisse d’une généralité, un signe en particulier est réputé pour être un grand menteur. Méfiez-vous bien de ce signe d’eau.

Le Poisson est un menteur

Le Poisson est un signe rêveur, qui peut éprouver des difficultés à nouer des relations solides, en amour ou en amitié. Et pour cause : ce signe astrologique trouve souvent l’occasion de mentir à ses proches. Mais dans le mensonge, le Poisson a deux facettes.

Crédit photo : Pixabay

La majorité des Poissons mentent par bienveillance. Ce signe déteste blesser les autres et s’il estime que dire la vérité à quelqu’un pourrait lui faire du mal, il préférera lui mentir pour lui éviter de souffrir. De plus, les Poissons ne se rendent souvent pas compte qu’ils mentent, puisqu’ils peuvent le faire pour enjoliver la réalité. Cette mauvaise habitude vient souvent de l’enfance et permet à ce signe de rester dans son monde.

« C’est plus fort que lui, ce signe d’eau s’arrange toujours avec la réalité. Quand celle-ci est décevante, il va faire en sorte de l’embellir. Il voudrait qu’elle soit aussi belle que dans ses rêves », a expliqué Nathalie Marcot, astrocoach.

Bien que la majorité des Poissons soient bienveillants, d’autres sont prêts à tout pour arriver à leurs fins. Ils n’hésiteront pas à mentir pour obtenir ce qu’ils veulent. Dans leur couple, les Poissons estiment qu’omettre de dire quelque chose n’est pas un mensonge, et ils sont très doués pour dissimuler la vérité. Mais attention, l’astrologie reste une science inexacte. 

Bouton whatsapp