Voici les signes astrologiques qui vont avoir le cœur brisé en 2022

Bouton whatsapp

2022 est une nouvelle année qui va nous apporter son lot de bonheur, de joie… mais aussi de déception et de tristesse. Voici 4 signes qui vont avoir le cœur brisé.

Crédit photo : Marjan Apostolovic / Shutterstock

À voir aussi

Malheureusement, certains signes astrologiques vont avoir moins de chance que d’autres dans leur vie amoureuse cette année, puisqu’ils risquent d’avoir le cœur brisé. Une rupture dans leur couple, des disputes ou un rejet de la part de la personne qu’ils convoitent : ces signes n’auront pas de chance en amour et devront s’armer de courage pour traverser cette épreuve difficile.

Si l’astrologie reste une science inexacte, plusieurs astrologues s’accordent à dire que certains signes du zodiaque pourraient faire face à des conflits dans leur vie amoureuse cette année. Découvrez si vous faites partie des signes impactés, pour tenter de déjouer le mauvais sort.

Le Capricorne

Le Capricorne est le signe qui risque de souffrir le plus cette année, qu’il soit célibataire ou en couple. Célibataire, le Capricorne est très exigeant et scrute les moindres défauts des personnes qu’il rencontre. Méfiant, il éprouve des difficultés à s’ouvrir aux autres et passe souvent à côté de belles rencontres. C’est ce qu’il risque de se passer pour les Capricorne cette année, car leur trop grande incertitude les fera passer à côté de l’amour de leur vie… et ils s’en rendront compte quand il sera trop tard.

Les Capricorne en couple auront également des problèmes dans leur vie amoureuse puisque cet été, un ex pourrait revenir dans leur vie. Ces retrouvailles créeront des conflits dans leur couple et leur partenaire pourrait finir par les rejeter.

Le Lion

Crédit photo : Pixabay

Côté cœur, tout se passera bien pour les Lion en début d’année. Attention à l’arrivée de l’été, qui pourrait vous faire redescendre de votre petit nuage. Un drame pourrait survenir dans votre vie amoureuse à cette période, ce qui engendrera des conflits avec votre partenaire.

Le 31 juillet pourrait notamment être une date fatidique dans votre relation et les choses risquent de s’envenimer si vous ne parvenez pas à calmer les disputes. Cette période tumultueuse vous fera remettre en question votre relation et vous éprouverez une profonde tristesse qui vous empêchera de prendre les bonnes décisions.

La Balance

Tout comme le Lion, tout va bien se passer pour les Balance en début d’année. Cependant, vous ressentirez peu à peu le besoin de prendre de la distance vis-à-vis de votre partenaire, ce qui le blessera profondément. Après réflexion, vous déciderez de revenir vers lui et de vous réconcilier, mais la tâche ne sera pas facile. Vexée par votre attitude et votre rejet, votre moitié pourrait mettre du temps à vous pardonner… ou ne pas le faire du tout.

Le Verseau

Crédit photo : Pixel-Shot / Shutterstock

La situation sera également tendue pour les Verseau une fois que l'été sera passé. Alors que vous étiez sur un petit nuage en début d'année, vous ne serez plus sur la même longueur d’onde que votre moitié et ferez des concessions pour pouvoir passer du temps tous les deux. Tous ces efforts seront une source de conflit dans votre couple, ce qui vous plongera dans une grande tristesse. Vous devrez faire preuve de patience pour traverser cette étape difficile et garder votre sang-froid lors des disputes, au risque de voir votre partenaire partir.

Bouton whatsapp