Pendant 1 an, ce papa génial a peint plus de 1 000 pierres avec ses enfants. Ils les ont ensuite éparpillés dans la ville, afin de surprendre les passants

2 311partages
Aaron Zenz aime l’art. Mais il aime surtout profiter de sa passion en compagnie de ses six enfants. En 2015, ce papa américain a lancé l’idée de peindre des pierres et de les cacher dans la ville, afin de surprendre les passants. Mais en 2016, la petite famille a vu les choses en grand. Très grand !

Accompagné de ses enfants, il a décidé de passer l'année entière à peindre plus de 1 000 pierres. Chacun à son tour, s'est affairé à donner vie à ces bouts de rochers pour ensuite exposer la première moitié de ces pierres au « Grand Rapids MI », l’un des salons d’art les plus importants au monde. Quant à la seconde moitié, les Zenz ont choisi de l’écouler aux quatre coins de la ville en les déposant dans des lieux où elles pourraient surprendre les passants.

Plus fort encore, la petite troupe d’artistes en herbe a peint le millier de pierres en binôme. En d’autres termes : chaque caillou possède un jumeau, dans les mêmes tons de couleurs, avec un visage similaire, etc. Et voici à quoi ressemble leur impressionnante collection :

@AaronZenz
@AaronZenz
@AaronZenz
@AaronZenz
@AaronZenz
@AaronZenz
@AaronZenz
@AaronZenz
@AaronZenz
@AaronZenz
@AaronZenz
@AaronZenz
@AaronZenz
@AaronZenz
@AaronZenz
En vidéo : Omar Ortiz, un artiste qui réalise des peintures au réalisme bluffant
Source : Bored Panda
Dernières news