Brillant  : ces boîtes à musique miniatures jouent les chansons de vos films et séries préférés 

Par
86
Partages
inscription newsletter

Newsletter

Le bruit d'une boîte à musique vous fait fondre le cœur  ? Alors vous craquerez certainement pour ces boîtes créées par la société Zipi Box, basée à Tucson, en Arizona  ! Minuscules, tenant dans le creux de la main, elles raviront les cinéphiles qui adoreront tourner la petite manivelle pour entendre les morceaux de leurs films et séries favoris avec la sonorité si mignonne des boîtes à musique.

Reprenant le design d'origine de ce petit instrument qui est tombé en désuétude lorsqu'ont émergé d'autres moyens d'écouter des chansons, comme le phonographe, les créations de Zipi Box ne coûtent que 22 dollars (environ 19 euros)  !

Vous pouvez ainsi découvrir ci-dessous à quoi ressemblent visuellement et à l'ouïe ces mini-boîtes à musique  :





Et si vous ne faites pas partie des amoureux du 7e art, et de ses compositions musicales, sachez que Zipi Box crée aussi de petites boîtes à musique reprenant quelques-uns des plus grands morceaux de l'histoire... Oui, nous avons eu un coup de cœur absolu pour celle reprenant « Imagine » de John Lennon, tout simplement merveilleuse !


Pourquoi résister à ces superbes objets artisanaux aussi agréables à l'œil qu'à l'oreille, d'autant que certains sont disponibles en plusieurs coloris  ?

Source : Zipibox
Cinema Musique
Commentaires