Avis à tous les dresseurs Pokémon en herbe, et autres amateurs du type Plante : ces petits Bulbizarres sont vraiment trop mignons

31partages
Qui n'a jamais rêvé d'adopter un petit Bulbizarre chez lui ? Même si, à choisir votre pokéball dans le labo du professeur Chen, vous seriez plutôt adepte de Salamèche ou de Carapuce, avouez que si l'occasion se présentait, vous n'hésiteriez pas. Eh bien figurez-vous que vos rêves sont devenus réalité !

Si vous voulez vous procurer (ou offrir)  l'un de ces adorables petits bulbis, rendez-vous sur la boutique en ligne Etsy

En effet, avec ces minis pots de fleurs en forme de Bulbizarre, vous allez pouvoir faire de vos rêves de dresseur Pokémon une réalité.


En fait, il s'agit tout simplement de petits pots de fleurs en forme de Bulbizarre. Sauf que là ou se trouverait d'ordinaire la fameuse graine qui pousse sur le dos du Pokémon plante, vous avez un petit espace creux que vous pouvez remplir de terreau pour venir y nicher un petit cactus ou une plante grasse de votre choix !

Vous pourrez ainsi voir votre petite plante grandir, au fur et à mesure que votre Pokémon se change en Herbizarre... puis en Florizarre !



  

Il en existe même des fluorescents-qui-brillent-dans-le-noir !



Tout ça est disponible sur la boutique en ligne Etsy. Elle est pas belle la vie ?
Source : Spul3d / Etsy
En vidéo : Kodi Lee, pianiste et chanteur aveugle et autiste, a ébloui le jury d'America's Got Talent
Plus d'articles
Sur le même sujet
Dernières news
En ce moment