Grâce à ce squelette décoratif, vos pots de fleurs ne passeront plus inaperçus

Bouton whatsapp

Avouons-le, les jardinières se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Dans cet article, découvrez les pots de fleurs squelettes. Un moyen original pour décorer son intérieur.

Ce n’est un secret pour personne : les pots de fleurs subliment un intérieur et donnent du cachet à la pièce. Les amateurs de jardinage (et les autres) en raffolent et n’hésitent pas à les utiliser comme accessoires de décoration.

Les squelettes en plastique habillent les pots de fleurs

Si l’originalité ne vous fait pas peur, craquez pour ce squelette en plastique. Cette décoration unique est disponible sur la boutique en ligne « Azurejelly ».

Vous l’aurez compris, cet objet est un excellent moyen pour habiller les pots de fleurs contenant des plantes grimpantes, comme le lierre, le philodendron scandens ou encore le dipladenia.

Crédit Photo : Azurejelly

Les squelettes peuvent servir de décors pour Halloween

Le site internet précise que les squelettes sont vendus avec un pot en forme de crâne. Les pots de fleurs ne sont pas inclus dans le lot. Les accessoires sont fabriqués à la main et résistent au soleil et à la corrosion. Ils sont également imperméables.

Crédit Photo : Azurejelly

Sans surprise, les squelettes pourront servir de décorations pour la fête d’Halloween, le 31 octobre prochain. Le jour J, n’oubliez pas de placer les pots de fleurs à côté de vos citrouilles pour effrayer vos invités.

Crédit Photo : Azurejelly

Enfin, si la décoration macabre vous intéresse, vous pouvez transformer vos têtes de poupées en jardinières. « Ces têtes de fleurs » cartonnent sur le web !

Source : Diply
Bouton whatsapp