Black Friday : 10 offres à ne pas manquer sur Amazon

Cette année, Black Friday aura lieu vendredi 25 novembre. Mais Amazon propose déjà des réductions sur de nombreux produits. Voici une sélection de 10 offres à ne pas manquer.

Et si vous commenciez (déjà) à préparer vos cadeaux de Noël ? Le mois de novembre est la période idéale pour faire les achats en vue des fêtes de fin d’année. Et pour cause, à la fin du mois, il y a Black Friday. L’occasion de profiter de nombreuses offres et réductions et de faire des (très) bonnes affaires en boutiques ou en ligne le temps d’une journée évènement.

Black Friday 2021 : la date de l’évènement

Cette année, la Black Week débutera lundi 22 novembre, tandis que Black Friday aura lieu à la fin de la semaine, vendredi 25 novembre. Et si vous n’avez pas trouvé tout ce que vous cherchiez, vous pourrez vous rattrapez avec le Cyber Monday, lundi 29 novembre. Que vous vouliez offrir des produits high-tech (un smartphone Samsung, iPhone, une console de jeu et des jeux vidéos, un ordinateur Apple ou d’autres marques, des écouteurs Sony ou un casque), que vous cherchiez de l’électroménager (un aspirateur Dyson ou un perceuse Bosch) ou que vous désiriez des chaussures ou des vêtements des plus grandes marques de mode (Nike, Ralph Lauren, Adidas, Reebok ou Calvin Klein) ou simplement des jouets à mettre sous le sapin, vous pourrez les trouver en promos pendant la journée de réduction. Notamment sur le site de ventes en ligne Amazon qui propose des offres exceptionnelles pour Black Friday.

Black Friday 2021 : les deals Amazon

Pas besoin d’attendre le d-day (ou jour-j en VF), le vendredi 25 novembre, pour profiter des meilleures offres. Depuis lundi 8 novembre, le site du milliardaire Jeff Bezos, Amazon, propose déjà de nombreuses réductions et de nombreux bons plans sur une grande liste de marques pour Black Friday. Des deals à ne pas manquer. D’autant plus que la livraison est gratuite dès 25 euros d’achats en France Métropolitaine ainsi qu’à Monaco, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse (la livraison en un jour ouvré est gratuite sans minimum d’achat pour les personnes ayant un abonnement Amazon Prime). Découvrez les meilleurs offres Amazon pour Black Friday avant Black Fridayavec une sélection de dix bons plans incontournables comme deux enceintes Echo Dot pour le prix d’une ou une promotion de 67% sur des casseroles Téfal.

Amazon Black Friday Deals : des offres immanquables sur des produits high-tech

Pour “Black Friday avant l’heure”, Amazon propose une réduction de près de 20% sur le smartphone Xiaomi 11 Lite 5G NE de 128GB. Le plus: équipé de trois caméras, une principale de 64 Mpx, une ultra grand angle de 8 Mpx et une télémacro SPM, il vous permettra de prendre de magnifiques photos… même de nuit.

Profitez d’une remise pour Black Friday de plus de 22% sur l’ordinateur HP Chromebook x360 convertible en tablette. Tactile, il est en effet utilisable avec ou sans le clavier et peut même se mettre en position “tente”, pour regarder un film par exemple. Autonomie: jusqu’à 13 heures.

C’est une promo exceptionnelle pour Black Friday: les écouteurs sans fils bluetooth Sony WF-SP800N sont à seulement 129 euros. Ils sont parfaits pour écouter la musique dans les transports grâce à leur réduction du bruit numérique, ils sont géniaux pour la salle de sport grâce à leurs arcs de stabilisation. En plus, leur autonomie est de 18 heures.

Amazon Black Friday Deals : des remises sur les outils de bricolage

Pour Black Friday, Amazon propose des offres sur les articles Bosch, notamment la perceuse à percussion sans fil Universal Impact, qui permet de visser et percer sans et avec percussion. Elle dispose de 20 positions de présélection de couple pour visser dans différents matériaux.

Amazon Black Friday Deals : des promotions sur l’électroménager

C’est l’une des promos incontournables pour Black Friday. Amazon propose une offre sur le pack Sodastream avec la machine à eau pétillante noire, incluant également une grande bouteille et deux petites bouteilles à transporter.

Profitez des Amazon Black Friday Deals pour craquer pour le lisseur boucleur professionnel de GHD en promotion. À vous un coiffage facile et un résultat brillant.

67% de réduction, ça ne se refuse pas !Pour moins de 150 euros, sur le site d’Amazon pour Black Friday, vous aurez une sauteuse de 28 cm avec son couvercle, une poêle de 26 cm, des casseroles de 18 et 20 cm avec couvercles et un wok de 28 cm. En plus, tous les articles sont dotés d’un revêtement intérieur antiadhésif.

Amazon Black Friday Deals : des réductions sur les appareils de sport

Le vélo électrique hitway 26’’ en réduction sur le site de ventes en ligne Amazon pour Black Friday possède un moteur de 250W et 7 modes de vitesses, avec une autonomie permettant de parcourir jusqu’à 50 kilomètres. Profitez-en avant que l’offre n’expire.

Amazon Black Friday Deals : des remises sur les jouets

Avec sa crosse amovible, sa rallonge à canon, son chargeur à 10 fléchettes et surtout sa portée de 27 mètres, le blaster Nerf Elite 2.0 promet des combats endiablés. L’article est vendu avec 24 fléchettes. N’attendez plus pour l’acheter sur Amazon pendant Black Friday.

Économisez votre argent avec cette réduction exceptionnelle sur l’arbre magique d’Ayuma, par Playmobil, vendu avec trois fées, trois animaux, un projecteur étoilé et des accessoires. C’est l’une des promos les plus avantageuses sur les jouets.

Amazon Echo Dot : profitez de la promotion Black Friday !

Avec le code promo DOT2POUR1 pendant Black Friday, achetez deux enceintes connectées Echo Dot pour le prix d’une. Elles vous permettront de contrôler votre musique par simple commande vocale ou d’allumer vos ampoules connectées par la voix. L’avantage d’en avoir plusieurs : en mettre dans chaque pièce. Ainsi au lieu de payer 79,96 euros pour deux Echo Dot (troisième génération), vous débourserez seulement 39,99 euros. Attention, l’offre de “Black Friday avant l’heure” expire vendredi 18 novembre.

N’hésitez pas à consulter les rayons virtuels d’Amazon pour trouver bien d’autres promos exceptionnelles. Et à rafraichir la page. De nouvelles offres devraient arriver au fur et à mesure sur le site de vente en ligne d’ici à la Black Week et au Black Friday. Votre compte en banque vous dira merci : pourquoi dépensez votre argent quand vous pouvez économiser grâce à des réductions imbattables ?