« American Crime Story : Impeachment » : Sarah Paulson méconnaissable pour la prochaine saison

Sarah Paulson, l’actrice fétiche de Ryan Murphy, est méconnaissable dans son nouveau rôle. Elle incarnera le rôle de la confidente de Monica Lewinsky dans la prochaine saison de "American Crime Story", intitulée "Impeachment" qui traitera l'affaire Monica Lewinsky et de la tentative de destitution à l'encontre de Bill Clinton, président des États-Unis.

Sarah Paulson dans American Crime Story. Crédit : @MsSarahPaulson/ Twitter.

Publicité

C’est sur son compte Twitter que Sarah Paulson a publié un cliché surprenant de son personnage pour American Crime Story. Pour la troisième saison anthologique sur les crimes et histoires célèbres des États-Unis, Ryan Murphy, le créateur du show, se focalisera sur l'affaire Monica Lewinsky.

Après l’affaire O.J Simpson et Gianni Versace, Ryan Murphy s’attelle à l’un des scandales les plus sulfureux de la politique américaine. À la fin des années 1990, lors du second mandat du président Bill Clinton, une stagiaire au Département de la Défense, Monica Lewinsky entretenait une relation avec Clinton. L’affaire avait fait grand bruit et avait presque mené à la destitution de Bill Clinton.

Sarah Paulson et Clive Owen dans Impeachment

Le tournage se poursuit pour la troisième saison, intitulée Impeachment, après avoir été retardé par la pandémie. Au lieu d’une diffusion pour septembre dernier, la série se voit repoussée en 2021.

Sarah Paulson (American Horror Story) se glisse donc dans la peau de Linda Tripp, confidente de Monica Lewinsky et qui a fait éclater l’affaire dans les médias. La comédienne a dévoilé un cliché surprenant dans lequel elle est tout simplement méconnaissable.

« Linda. American Crime Story : Impeachment a commencé. Photo principale ».

Dans le rôle de Monica Lewinsky, nous retrouverons Beanie Feldstein (Lady Bird) et Annaleigh Ashford dans la peau de Paula Jones, celle qui a poursuivi Clinton pour harcèlement sexuel.

C’est Clive Owen qui prendra les traits du président Clinton et Billy Eichner (American Horror Story) ceux de Matt Drudge, le fondateur de The Drudge Report ainsi que Betty Gilpin dans le rôle de la politicienne Ann Coulter.

Il va sans dire que la série devrait rencontrer le même succès que les précédentes saisons.

Plus d'articles
À lire aussi