American Horror Story 10 : des aliens et des créatures marines dévoilés dans la bande-annonce

593partages

La série d’anthologie horrifique de Ryan Murphy se dévoile un peu plus. Alors que l’affiche sortie en juin laissait planer le doute, on découvre finalement la première bande-annonce de cette dixième saison. Le glauque et l’horreur sont au programme.

Crédit : FX

Des dents aiguisées et un tatouage sur la langue, voici ce à quoi ressemblait la première image de la saison 10 d’American Horror Story. Un poster énigmatique qui laissait les fans songeurs.

Dans cette dixième saison, intitulée Double Feature, le trailer dévoile un extraterrestre et une créature marine. Deux monstres étonnants qui entreront « en collision » dans cette nouvelle saison, à découvrir le 25 Août prochain sur FX et sur Canal + Séries en France.

Ainsi, après la deuxième saison, Asylum, dans laquelle on retrouvait les aliens, il semblerait que Double Feature convoque à nouveau les petits hommes vers très effrayants de l’espace.

Aemrican Horror Story 10 : aliens et créatures marines s'affrontent

Le court trailer dévoilé tient toutes ses promesses, puisqu’il indique « une double terreur » pour cette saison. On devrait en effet assister à deux histoires parallèles en terre et mer. La première, Death Valley, se déroulera dans le désert et devrait mettre en scène les terrifiants aliens. Tandis que la seconde histoire, Red Tide (la vague rouge) devrait se dérouler sous les mers, en compagnie d’étranges créatures.

Comme l’indique la bande-annonce, ces deux mondes, en apparence sans relations, devraient pourtant se retrouver à un point donné pour un affrontement final. Par ailleurs, peu de choses ayant été dévoilées, le casting de Double Feature est encore une énigme. Cependant, on devrait retrouver les habitués d’American Horror Story que sont Sarah Paulson, Evan Peters, Kathy Bates, Leslie Grossman ainsi que les petits nouveaux, Macauley Culkin et Neil McDonough. Réponse le 25 Août sur FX.

Crédit : FX

Source : Hulu