Après 8 ans d'absence, AC/DC revient en France et il n'y aura pas de place pour tout le monde !

Bouton whatsapp

Avis aux fans d’AC/DC ! Le groupe mythique de hard-rock sera en tournée en Europe du 17 mai au 17 août, et une date est prévue en France le 13 août prochain.

Vous attendiez son retour depuis longtemps, c’est finalement arrivé : après huit ans d’absence en Europe, AC/DC a prévu une tournée sur le territoire, intitulée “Power Up Tour”. Selon une annonce publiée par le groupe ce lundi 12 février sur son compte Instagram, les premiers shows auront lieu le 17 mai en Allemagne tandis que la tournée se terminera le 17 août en Irlande.

Cette tournée est organisée à l’occasion des 50 ans du groupe, qui a donné son tout premier concert le 31 décembre 1973 à Sydney, en Australie. En plus de sillonner les différents pays d’Europe, AC/DC s’arrêtera en France pour une date unique : le mardi 13 août 2024, à l’Hippodrome de Paris Longchamp.

AC/DC de retour en France

Au chant, les fans auront la joie de retrouver Brian Johnson, qui avait été remplacé sur scène en 2016 par Axl Rose en raison de problèmes d’audition. Muni d’un appareil auditif dernier cri, le chanteur pourra à nouveau retrouver son public. Il sera accompagné d’Angus Young à la guitare, Stevie Young à la guitare rythmique et Matt Laug à la batterie. Seul Cliff Williams manquera à l’appel puisqu’il sera remplacé à la basse par Chris Chaney.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AC/DC (@acdc)

Si vous souhaitez prendre vos places pour ce concert tant attendu, rendez-vous ce vendredi 16 février pour l’ouverture de la billetterie dès 10h.

Source : Instagram

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.