Ariana Grande en présidente des États-Unis dans le clip de « Positions », premier titre de son prochain album

Le prochain album d’Ariana Grande, intitulé « Positions » sortira le 30 octobre prochain. Et la chanteuse américaine de 27 ans vient de dévoiler un premier clip du même nom où on la voit dans le rôle de présidente des États-Unis.

Crédit : Freenjoy

Publicité

La vidéo, mise en scène de manière inattendue et pour le moins originale, a été postée sur la célèbre plateforme YouTube ce matin, soit quelques heures après le dernier débat opposant Joe Biden à Donald Trump dans la course à la présidentielle américaine.

À travers ce morceau inédit d’une durée d’environ 3 minutes, on voit la jeune star déambuler dans la Maison Blanche et diriger des réunions comme si elle exerçait réellement le rôle de présidente.

Pour lancer son sixième album studio, Ariana Grande a donc décidé de frapper un grand coup et d’envoyer un véritable message d’espoir en incarnant une femme métisse au poste le plus important des États-Unis. Et à l’heure où le pays est déchiré par d’importantes tensions raciales, le symbole est fort. D'autant plus quand on s'aperçoit que toutes les personnes qui semblent l'accompagner dans sa tâche de présidente sont des femmes.

« Positions », le sixième album studio d’Ariana Grande

Il y a quelques mois, la chanteuse aux 10 millions d’albums vendus depuis 2013 avait annoncé son désir de retourner en studio pour enregistrer son 6ème album (après « Yours Truly », « My Everything », « Dangerous Woman », « Sweetener » et « Thank U, Next »). C’est désormais chose faite avec ce dernier opus, dont l’univers particulièrement en lien avec l’actualité devrait grandement plaire à ses fans. Malheureusement, pandémie oblige, il faudra sans doute encore attendre plusieurs mois avant de pouvoir observer la chanteuse à succès sur scène.

Voici le clip : 

Vous avez hâte ?

Plus d'articles