Autrefois harcelé à l'école pour son nanisme, Quaden Bayles, 13 ans, obtient un rôle incroyable dans le nouveau film «Mad Max»

Bouton whatsapp

Du harcèlement scolaire à Hollywood, il n’y a qu’un pas que ce jeune australien a su franchir avec réussite. Il est aujourd’hui à l’affiche d’un blockbuster et poursuit sa carrière dans le cinéma.

Quaden Bayles, ce jeune Australien atteint de nanisme, avait fait parler de lui il y a quatre ans. Dans une vidéo qui avait fait le tour du monde, et du net, il racontait, en pleurs, le harcèlement qu’il subissait à l’école.

Heureusement, les choses semblent aller beaucoup mieux pour lui depuis ces temps difficiles. Ce dernier avait fait part de son envie de travailler à Hollywood. Et l’on dirait bien que son rêve est en train de se réaliser. Le petit garçon en a fait du chemin et se retrouve désormais à côtoyer de grands noms du cinéma.

Aujourd’hui âgé de 13 ans, Quaden Bayles est à l’affiche de la super-production Furiosa : Une saga Mad Max aux côtés de Anya Taylor-Joy et Chris Hemsworth. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa présence a marqué les spectateurs.

Les fans saluent son rôle dans Furiosa

Crédit photo : Warner Bros.

Dans Furiosa : Une saga Mad Max, Quaden Bayles interprète un jeune war boy, l’un des serviteurs du terrible Immortan Joe. Après les nombreuses brimades et moqueries à l’école, Quaden Bayles suscite maintenant l’admiration de spectateurs du monde entier. Ils ont été nombreux à lui témoigner leur admiration sur les réseaux sociaux.

Sur Facebook, une photo de Quaden Bayles prise sur le tournage de Furiosa en compagnie de sa star Anya Taylor-Joy a fait le buzz. C’est à cette occasion que ses admirateurs se sont manifestés : « J'ai adoré son rôle dans le film. Il l'a rendu plus agréable », écrit un internaute. « C'était un film génial… et il était génial », complète un autre.

Crédit photo : Heroic Hollywood/ Facebook

Un troisième écrit : « Je dis toujours que la meilleure vengeance est le succès et maintenant, cher Quaden, vous prouvez que cela est vrai. Où sont ces tyrans maintenant ? Ils vous regardent au cinéma et, espérons-le, ils regrettent leurs actes. Allez, Quaden ! Tu es une superstar maintenant ! ».

Ce n’est pas la première incursion de Quaden Bayles au cinéma. L’Australien avait déjà fait ses premiers pas dans Trois mille ans à t’attendre avec Idris Elba et Tilda Swinton sous la direction de George Miller qui a de nouveau fait appel au jeune acteur pour Furiosa. On lui souhaite tout le succès qu'il mérite.


Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.