Bad Boys 4 est officiellement lancé, Will Smith et Martin Lawrence l'ont annoncé sur les réseaux sociaux

Bouton whatsapp

On pensait le projet Bad Boys 4 à l’arrêt (comme tous les autres projets de Will Smith) mais il n’en est finalement rien. Les deux acteurs phares de la saga l’ont annoncé en grandes pompes sur les réseaux sociaux.

Crédit : Sony Pictures

« Je voudrais être vous et ne pas savoir ce que je m'apprête à vous montrer », lance Will Smith, excité, face caméra, au volant de sa voiture. Sur Instagram, l’acteur star a dévoilé une courte vidéo pour faire une grande annonce.

On peut voir le comédien oscarisé en 2022 pour La Méthode Williams se garer devant une villa avant de toquer à la porte. C’est son ami de longue date et coéquipier dans la saga Bad Boys, de Michael Bay, qui lui ouvre, Martin Lawrence. Les deux comédiens lancent ensuite à l’unisson : « C'est officiel ! Bad Boys 4 ! ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith)

Retour au blockbuster et au cinéma pour Will Smith

Crédit : Sony Pictures

La franchise lancée en 1995 aura ainsi le droit à un quatrième volet dont on ne connaît pour l’instant ni la date, ni l’histoire. Quoi qu’il en soit, les deux acteurs semblent ravis de rempiler après Bad Boys for Life (sorti en 2020) qui avait connu un joli succès à travers le monde.

Fort de sa popularité, un quatrième épisode de la franchise avait été annoncé dans la foulée de la sortie fructueuse il y a trois ans. C’est une nouvelle fois le duo belge, composé d'Adil El Arbi et Bilall Fallah, qui dirigera Bad Boys 4, tandis que le film sera produit par Sony Pictures.

Alors que l’on pensait que la carrière de Will Smith patinerait suite à la gifle assénée à Chris Rock (plusieurs de ses projets ont été mis sur pause), il semble que l’acteur retrouve peu à peu le chemin du cinéma après Emancipation (sur Apple TV+).

Source : BFMTV
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter