Borat 2 : une date de sortie et une affiche dévoilées

C’est officiel, la suite du film Borat sera disponible fin octobre sur la plateforme de streaming Amazon Prime.

Borat 2 débarquera sur Amazon Prime le… 23 octobre prochain !

Publicité

Ce jeudi, Sacha Baron Cohen a dévoilé sur son compte Twitter l’affiche du film et sa date de sortie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce deuxième volet s’annonce haut en couleur.

Sur le poster, le personnage de Borat a échangé son légendaire slip de bain contre un masque chirurgical placé au niveau de ses parties génitales. Ce clin d’oeil au Covid-19 s’accompagne également du slogan « Porter un masque, sauve des vies».

Crédit Photo : Amazon Prime 

Comme à son habitude, le journaliste kazakh arbore sa fameuse moustache et ses cheveux bouclés. Les inscriptions sur l’affiche laissent supposer que la bande annonce officielle du film sera disponible ce vendredi 2 octobre à « 8 h 07 heure du Kazakhstan ».

De son côté, le premier trailer de Borat 2 montre Sacha Baron Cohen se promener dans les rues avec un sac en papier sur la tête. Vous l’aurez compris, cette suite s’annonce complètement barrée.

Covid-19 et Donald Trump au centre de l’intrigue

D’après The Film Stage, Borat 2 évoquera la relation entre le président Donald Trump et l’homme d’affaire Jeffrey Epstein, retrouvé mort en prison. Ce dernier avait été arrêté en 2019 pour trafic sexuel de mineurs.

Le long-métrage abordera aussi « le coronavirus et contiendra des caméos de Mike Pence, de Rudy Giuliani et d’autres personnalités qui n’ont pas encore été dévoilées. On a également appris que l’un d’eux pourrait potentiellement détruire une carrière politique, et on peut imaginer que cela pourrait entraîner des procès…», rapporte le magazine spécialisé.

D’après le site Deadline , Baron Cohen a risqué sa vie plusieurs fois sur le tournage de Borat 2. L’humoriste britannique a même dû porter un gilet par-balles.

Plus d'articles