Lââm, Larusso, Menelik ou encore les Worlds Apart, ils seront tous réunis sur scène pour la tournée « Born in 90 »

Par
6 047
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Dur, dur, parfois de se détacher de nos années nostalgies. Et alors que la génération « Star 80 » avait fait son show en 2012, c'est au tour de la génération 90 de revenir en force, donnant ainsi l'occasion à ceux qui regrettent les tubes français des années 1990 d'opérer un petit retour en arrière avec un concert événement.

Capture d'écran Facebook

C'est un événement d'une très haute importance pour les nostalgiques des années 90 et les chanteurs qu'elles ont fait éclore. De Larusso à Menelik, nous avons tous notre chanteur, chanteuse ou chanson favorite qui a marqué les années 90. Dans la même veine que le spectacle Stars 80, et par le même réalisateur, "Born in 90" réunira une quinzaine de célébrités des années 1990.

Le show animé par Séverine Ferrer, animatrice emblématique des années 90, débutera le 31 octobre 2019 et passera par Paris, à l'AccordHotels Arena, le 21 décembre 2019. Il réunira Larusso, Black Box, Lââm, les Words Apart, Katrin, Benny B, Princess Erika, Génération Boys Band, Menelik mais aussi Indeep, Assia, les légendaires Zouk Machine, Tribal Jam, Moïz et Technotronic. Et comme à chaque spectacle, des surprises seraient à venir..

Alors, si vous avez envie de chanter « Tu M'oublieras » à tue-tête entre amis, dire Bye Bye avec Menelik ou encore danser sur « La Musique dans la Peau », vous savez ce qu'il vous reste à faire. Retour en arrière pour une soirée qui promet d'être haute en couleur.

Un couple de gérants d’un magasin Super U démissionne après la diffusion de photos de leur safari de chasse
Concert évènement
Commentaires