Découvrez le trailer du nouveau film de Disney, sur les origines de Buzz l'Éclair

1 088partages
Bouton whatsapp

Disney et Pixar vont sortir un nouveau film d’animation sur les origines de Buzz l’Éclair. Avant de le découvrir au cinéma en juin 2022, une première bande-annonce a été dévoilée.

Crédit photo : Disney / Pixar

« Vers l’infini et au-delà » ! Le célèbre Buzz l’Éclair, personnage emblématique de Toy Story, est de retour. Disney et Pixar vont sortir un nouveau film d’animation centré sur le célèbre ranger de l’espace, venu tout droit de l’univers de Toy Story.

Lors de leur sortie, ces films ont connu un immense succès puisqu’ils ont engendré plus de 3 milliards de dollars. Les deux derniers films ont également remporté l’Oscar du meilleur film d’animation.

Cette fois-ci, Woody cède sa place à son ami Buzz l’Éclair, dans un film qui lui sera entièrement consacré. Le long-métrage abordera les origines du héros, quand il était jeune pilote d’essai. L’occasion de découvrir son parcours et de comprendre comment il est devenu le célèbre ranger de l’espace que nous connaissons aujourd’hui.

Crédit photo : Disney / Pixar

Un trailer pour Buzz l’Éclair

Pour patienter avant la sortie du film, une première bande-annonce a été présentée. Les extraits dévoilent un vrai film de science-fiction riche en actions, avec des vaisseaux, des aliens et des robots, ainsi que Buzz l’Éclair dans sa célèbre combinaison spatiale verte et blanche.

Le film a été réalisé par Angus MacLane, à l’origine du Monde de Dory. Galyn Susman, qui a produit Toy Story 4 et Ratatouille, a également travaillé sur la production.

Crédit photo : Disney / Pixar

Le doublage du personnage de Buzz l’Éclair sera effectué par Chris Evans, l’acteur de Captain America, qui a réalisé un vrai rêve d’enfant.

« Tous ceux qui me connaissent savent que mon amour pour les films d’animation est profond. Je n’arrive pas à croire que je puisse faire partie de la famille Pixar et travailler avec ces artistes brillants qui racontent des histoires comme personne. Les regarder travailler est tout simplement magique. Je me pince tous les jours pour y croire », a confié l’acteur.

Il faudra attendre juin 2022 pour découvrir le film d’animation dans les salles de cinéma françaises.

Source : Coming Soon
Bouton whatsapp