L'identité du nouveau jouet révélée dans la nouvelle bande-annonce de Toy Story 4 !

Par
313
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Neuf ans après le succès de Toy Story 3, Woody, Buzz l'éclair, Rex et leurs acolytes sont de retour pour de nouvelles aventures. La bande-annonce a été dévoilée, mardi 19 mars, par les studios Pixar et Disney. La sortie en salle est prévue le 26 juin prochain.

Elle se faisait attendre mais vient enfin d’être dévoilée. Après plusieurs clips promotionnels et une publicité pendant le Super Bowl, Pixar a mis en ligne la bande-annonce de Toy Story 4. On y redécouvre les jouets que l’on connaît déjà, de Buzz l’éclair à Zig Zag en passant par Monsieur Patate ou Bergère.

La bande-annonce du quatrième volet de Toy Story enfin dévoilée ! Crédits photo : Shutterstock / Wayo

Néanmoins, les jouets vont être perturbés par l'arrivée de Forky, une fourchette en plastique, fabriquée par la jeune Bonnie, nouvelle propriétaire des jouets. Le film d'animation, réalisé par Josh Cooley, promet aussi des retrouvailles entre le cow-boy Woody et la bergère Bo Peep.

Un autre personnage a aussi été dissimulé dans le groupe de jouets. À 1’37, on notera la présence d’un petit homme-orchestre de métal jouant du tambour au milieu des nouveaux personnages, qui n’a certainement pas échappé aux fans de la saga. Il s'agit du héros de Tin Toy, l'un des premiers courts-métrages produits par la société en 1988, soit sept ans avant le premier Toy Story.

La production de ce quatrième volet de la saga Toy Story avait été annoncée en 2014. Il devait initialement sortir en juin 2017, mais sa sortie a été repoussée à plusieurs reprises à cause d’une réécriture du scénario.

Cette suite tant attendue devrait faire le plein dans les salles de cinémas. Les précédents volets avaient amassé à eux trois près de deux milliards de dollars de recettes. Pixar reste en plus sur le triomphe d’une autre suite, Les Indestructibles 2, plus gros succès de l’histoire du studio.

Fils d'un père atteint de trisomie 21, il témoigne de sa fierté d'avoir été élevé par un tel homme
Source : Disney Pixar
Bande-annonce Disney Pixar Film d'animation
Commentaires