Ce bloc-notes Harry Potter dévoile le château de Poudlard en 3D après son utilisation

434partages

Si vous êtes plutôt de la vieille école et préférez utiliser du bon vieux papier pour vos prises de notes, cet objet devrait vous faire plaisir.

Bloc-notes Harry Potter dévoilant le château de Poudlard. Crédit : Triad Inc/ Japan

Qui a dit que l’on ne pouvait pas lier travail et amusement ? Il est vrai qu’en général la prise de notes sur agenda ou bloc-notes n’est pas des plus amusants. Rendez-vous professionnels, pense-bête, liste, tout ce dont vous avez besoin de vous rappeler est consigné en vrac dans ces papiers.

Harry Potter, un bloc-notes à l'effigie de Poudlard

Afin de redonner un peu de cachet et d’amusement à votre quotidien professionnel (mais pas que), cette entreprise japonaise a trouvé le moyen. TRIAD Inc-Japan rend hommage à l’art délicat et minutieux du papier dont le Japon est maître (l’origami par exemple). En créant de vrais objets de décoration, TRIAD donne un nouveau genre à nos blocs-notes simples et moroses.

Ce bloc-notes malin cache en effet sous cette pile de papier un modèle représentant le château de Poudlard. Célèbre école du sorcier à lunettes, ce modèle est réalisé en 3D et les détails sont bluffants. À chaque page écoulée, découvrez petit à petit Poudlard se dévoiler jusque dans son entièreté lors de la dernière page. Une création surprenante mais coûteuse puisque les moldus devront débourser la somme de 160€ sur le site marchand.

Une façon amusante de griffonner son bloc-notes dont l’utilisation quotidienne vous récompensera à la fin. Pour tous fans d’Harry Potter.

Crédit : Triad Inc/ Japan

Crédit : Triad Inc/ Japan

Crédit : Triad Inc/ Japan

Crédit : Triad Inc/ Japan

Crédit : Triad Inc/ Japan

Crédit : Triad Inc/ Japan

Crédit : Triad Inc/ Japan

Source : Triad Japan
Plus d'articles