Claire Keim et Bixente Lizarazu prêts à se marier ?

Ils forment l’un des couples les plus discrets du show-biz français, Claire Keim et Bixente Lizarazu vont-ils bientôt se passer la bague au doigt ?

Crédit : CVS/ bestimage

Publicité

En couple depuis 2006, la comédienne et l’ancien footballeur champion du monde semblent filer le parfait amour. De leur coup de foudre est née une petite fille Uhaina, en 2008. À part cela, le couple est relativement discret sur sa vie privée.

Claire Keim et Bixente Lizarazu, une vie trop rythmée

Il y a quelques jours cependant, Claire Keim n’a pas hésité à faire une petite entorse à la règle en donnant de plus amples détails sur leur histoire, et notamment un futur mariage. Pourtant, malgré leur longévité, le couple ne souhaite pas passer à l’étape suivante du mariage, comme le raconte la comédienne à nos confrères de Téléstar : « Je n’ai rien, ni pour ni contre le mariage, mais ce n’est pas parce que j’aime que je dois me marier ».

Une situation qui convient parfaitement au couple heureux sans mariage et à la vie bien rythmée dans leurs projets respectifs. La comédienne sera de retour à la télévision dans la nouvelle saison de Infidèle sur TF1.

Plus d'articles