Elle célèbre son futur mariage sur le thème de Harry Potter, et c'est magique

Par
16 998
Partages
inscription newsletter

Newsletter

Vous avez pratiqué le yoga autour de l’univers Harry Potter. Vous vous êtes mariés autour de l’univers de Harry Potter. Vous avez même pris en photo votre enfant autour de l’univers de Harry Potter, ouencore fait un autre photoshoot en rameutant la fratrie, autour de l’univers de Harry Potter.

Mais quand est-il de votre fête prénuptiale ?

Pour sa « bridal shower » (une fête organisée en l’honneur de la future mariée et extrêmement populaire dans les pays anglo-saxons) la famille de Colleen, la future mariée en question, a mis les petits plats dans les grands. Rien, absolument rien de l’univers de Harry Potter n’a été épargné. Avec l’aide de ses 70 invités, ils se sont tous affairés à créer la journée la plus spéciale qu’il puisse être pour une fan du monde des sorciers. En effet, Colleen est fan des aventures du petit sorcier depuis ses 8 ans.

Pratiquement tout a été fait à la main : vif d’or en Ferrero rocher, gâteau en forme de choixpeau (évidemment), tables aménagées en fonction des maisons Serdaigle, Gryffondor, Serpentard et Poufsouffle, bière au beurre et autres potions Potteresque… La surprise était réussie et le jeu en valait la chandelle : « Je suis rentrée dans le restaurant sur la musique thème de Harry Potter et 70 femmes me souriaient, en portant des verres Harry Potter. C’est quelque chose que je n’oublierai jamais et que je chérirai pour toujours » a dit Colleen.

Et même son fiancé Dan a joué le jeu ! On vous laisse découvrir comment…

@popsugar
@popsugar
@popsugar
@popsugar
@popsugar
@popsugar
@popsugar
@popsugar
@popsugar
@popsugar
@popsugar
@popsugar
@popsugar
Harry potter Fetes Celebration Surprise
Commentaires