Cruella : après le succès du premier film, une suite est en préparation

Bien qu’il ne soit pas encore sorti en France, le film Cruella cartonne aux États-Unis. Pour cette raison, une suite est déjà en préparation.

Depuis quelques années, le studio de production Walt Disney renouvelle ses classiques en adaptant ses célèbres dessins animés en films, comme Alice au pays des merveilles, Cendrillon, Le Roi Lion ou encore La Belle et la Bête.

C’est désormais au tour de Cruella, la célèbre méchante des 101 Dalmatiens, d’avoir son remake. Si le film n’est pas encore sorti en France, il cartonne aux États-Unis depuis le 28 mai, date à laquelle il a été diffusé au cinéma et sur Disney +.

Crédit photo : Walt Disney

Une suite pour Cruella

Depuis sa sortie, Cruella a reçu de très bonnes critiques et a rapporté plus de 48,5 millions de dollars à travers le monde.

« Nous sommes très satisfaits du succès de Cruella au box-office, en conjonction avec ses solides performances. Le film a été incroyablement bien accueilli par le public du monde entier, avec un score d’audience de 97%, le classant parmi les plus populaires. Nous attendons avec impatience un long terme alors que le public continue d’apprécier ce film fantastique », a déclaré un porte-parole de Disney.

Crédit photo : Walt Disney

Suite à ce grand succès, Cruella va donc avoir une suite. On retrouvera l’actrice Emma Stone qui incarnera le personnage principal. Il va falloir encore patienter pour découvrir Cruella en France puisque le film sortira le 23 juin prochain.

D’autres films Disney sont en préparation, car Pinocchio, Peter Pan et La Petite Sirène devraient sortir sur les écrans prochainement.