Ryan Reynolds dévoile le costume iconique de Hugh Jackman en Wolverine pour Deadpool 3

Bouton whatsapp

Le troisième volet de la franchise portée par Ryan Reynolds est très attendu. Pour faire patienter les fans, et leur mettre l’eau à la bouche, l’acteur a dévoilé en exclusivité le costume iconique de son comparse Hugh Jackman à l’écran.

Crédit photo : Twentieth Century Fox

Ryan Reynolds est actuellement en train de tourner le très attendu Deadpool 3. Mais il n’est pas seul au casting du film de super-héros. À ses côtés se trouve son ami et collègue comédien Hugh Jackman qui reprend du service et qui incarnera de nouveau Wolverine après sa retraite en 2017 dans le film Logan.

Il n’en fallait pas moins pour attiser l’attention et l’excitation des fans. Les deux hommes avaient déjà été réunis en 2009 dans X-Men : Origines Wolverine. Ryan Reynolds y interprétait alors une version plus édulcorée de Deadpool.

De l’eau a coulé sous les ponts et aujourd’hui, Deadpool est l’un des super-héros les plus populaires dans des films qui respectent le côté malpoli du personnage.

Hugh Jackman enfile enfin le costume jaune de Wolverine

Crédit photo : RyanReynolds/ Instagram

Dans Deadpool 3, l’acteur canadien fait face à Hugh Jackman dans la peau d’un nouveau Wolverine. Les deux acteurs ont dévoilé le costume du mutant sur Instagram. Et à la surprise générale, il est jaune, reprenant ainsi le costume d’origine des comics.

Le célèbre costume jaune du héros avait déjà été teasé dans une fin alternative dans Wolverine : Le Combat de l’immortel sans que Hugh Jackman ne le porte jamais. Cet affront est maintenant réparé et la présence du duo devrait apporter son lot de comédie.

Récemment, c’est Jennifer Garner qui a été annoncée pour reprendre son rôle d’Elektra. Des rumeurs laissent entendre que d’autres acteurs pourraient eux aussi s’inviter dans la partie comme Ben Affleck en Daredevil ou encore Halle Berry en Tornade.

Deadpool 3 sortira en mai 2024.


COMMENTEZ L'ARTICLE

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.