« Birds of Prey » : la bande-annonce décalée du spin-off sur Harley Quinn avec Margot Robbie dévoilée

2 360partages

L’anti-héroïne de l’univers DC, Harley Quinn, est de retour dans une toute nouvelle bande annonce. Trois ans après la sortie du pas très réussi Suicide Squad en 2016 et un succès assez mitigé au box-office, le spin-off consacré à la complice du Joker se dévoile dans de nouvelles images.

Poster officiel du film Birds of Prey. Crédit : Warner Bros.

Exit le Joker avec qui elle a rompu, Harley Quinn tente de poursuivre sa vie sans lui. Ainsi, dans la bande-annonce de « Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn » que vient de sortir les studios Warner Bros, on découvre le personnage toujours aussi excentrique qui tente de former une toute nouvelle squad, autrement dit, un tout nouvel escadron après les péripéties du film de 2016.

L’actrice Margot Robbie, qui renfile une nouvelle fois le costume d’Arlequin, ne sera pas seule puisqu’elle sera accompagnée de nouveaux personnages comme Black Canary (Jurnee Smollet-Bell), Huntress (Mary Elizabeth Winstead) et Renee Montoya (Rosie Perez). Réunies pour la bonne cause, ces anti-héroïnes auront pour principale mission de sauver une jeune fille qui se fera plus tard connaitre sous le nom de Batgirl (Ella Jay Basco).

La nouvelle squad. Crédit : Warner Bros.

Autre détail qui a son importance, on y découvre aussi le grand méchant de l’histoire, Black Mask, interprété par Ewan McGregor. Célèbre vilain des comics, Black Mask est connu des fans pour être l’un des ennemis jurés de Batman. D’ici à le revoir dans la nouvelle version du Chevalier Noir avec Robert Pattinson… mais rien n’a encore été communiqué là-dessus.

Prévu pour le 7 février prochain aux États-Unis, la bande-annonce, sur fond de « L’hymne à l’amour » d’Edith Piaf, est aussi explosif que son personnage. Protagoniste le plus populaire du premier squad, Harley Quinn réussira-t-elle à convaincre tout le monde avec sa nouvelle équipe ? Réponse l’année prochaine.

Source : Youtube
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment