« OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire » : une seconde bande-annonce dévoilée

La comédie la plus attendue de l'année « OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire » se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce.

Les amoureux de la saga OSS 117 ne doivent plus en pouvoir d’attendre l’arrivée du nouvel opus intitulé « Alerte rouge en Afrique noire ». Et pour cause, en septembre 2019, il était annoncé que le film sortirait le 3 février 2021 mais Gaumont a finalement décidé de repousser sa date de sortie au 14 avril 2021 en raison de la crise sanitaire mondiale que nous traversons.

« OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire », une seconde bande-annonce plus révélatrice

Heureusement, pour patienter d’ici là, Gaumont, la principale société de production du nouveau long métrage mettant en scène l’espion imbécile au tact légendaire, a pensé à tout en dévoilant aujourd’hui un deuxième teaser.

Il dure à peine plus d’une minute mais permet de mieux cerner l’ambiance générale du film que les premiers extraits qui avaient été mis en ligne en octobre dernier et dans lequel on voyait seulement Hubert Bonisseur de La Bath, joué par Jean Dujardin, se jeter à bord d’un hélico et s’enfuir avec sans comprendre réellement ce qu’il se passait.

Crédit : Gaumont

Crédit : Gaumont

Grâce à ce nouveau teaser, on apprend que l’espion français sera envoyé en Afrique afin d’apaiser les tensions entre locaux et ressortissants tricolores présents sur place.

Cependant, une fois de plus, il n’est pas certain que cela se déroule comme prévu quand on voit son attitude ! Et c’est justement ce côté décalé que les fans des OSS 177 adorent.

En revanche, toujours aucune nouvelle de pas de trace de l’espion débutant OSS 1001 incarné par Pierre Niney puisqu’on ne l'aperçoit pas dans cette nouvelle vidéo. Il faudra donc patienter encore quelque temps pour voir à quoi il ressemble.

Si la situation sanitaire permet de tenir cette échéance, le film devrait sortir dans moins de trois mois au cinéma.

Plus d'articles
À lire aussi