Blanche-Neige : Disney a enfin choisi son actrice pour incarner l'héroïne au cinéma

Disney poursuit l’exploration de son catalogue en adoptant ses plus grands chefs-d’œuvre en prises de vues réelles. Après Cendrillon (2015), Aladdin (2019), Mulan (2020) et ce mois-ci Cruella, c’est au tour de Blanche-Neige de se préparer à sortir sur grand écran. Disney vient d’annoncer l’actrice qui l’incarnera.

Crédit : Walt Disney Pictures

Rachel Zegler est en passe de faire son entrée dans le monde du cinéma par la grande porte. Alors qu’elle sera à l’affiche du remake West Side Story, réalisé par Steven Spielberg, dont la sortie est prévue en fin d’année, elle vient d’être annoncée pour incarner une célèbre héroïne de Disney.

Mardi 22 juin, Disney a dévoilé que la jeune actrice de 20 ans avait été choisie pour donner vie à Blanche-Neige. Cela fait plusieurs fois que Disney adapte en prises de vues réelles l’histoire de son héroïne dont la première apparition au cinéma fut en 1937.

Des capacités vocales extraordinaires

Rachel Zegler dans West Side Story. Crédit : 20th Century Fox

Le film sera réalisé par Marc Webb déjà aux commandes de The Amazing Spider-Man (2012) et The Amazing Spider-Man : le destin d’un héros (2014).

Le tournage devrait débuter en 2022 mais déjà, son réalisateur ne manque pas d’éloge sur Rachel Zegler : « Les extraordinaires capacités vocales de Rachel ne sont qu’un aspect de son talent. Sa force, son intelligence et son optimisme vont devenir partie intégrante de cette redécouverte de la joie du conte de fée classique de Disney », écrit le cinéaste dans un communiqué à l’AFP.

Née d’une mère Colombienne et d’un père Polonais, Rachel Zegler est originaire du New Jersey où elle a déjà fait parlé d’elle pour des comédies musicales. Vous pourrez entendre sa voix dans West Side Story en décembre prochain avant de pouvoir l’entendre de nouveau pousser la chanson dans Blanche-Neige.

Source : Huffington Post