Disney dévoile la première bande-annonce de la série Marvel « Loki », et ça donne vraiment envie

À l’occasion de son traditionnel Investor Day, la multinationale Disney a présenté les prochaines productions Marvel et en particulier « Loki ». En effet, à travers une bande-annonce alléchante de plus de 2 minutes 30, la série qui met en scène le demi-frère de Thor a de quoi mettre l’eau à la bouche !

Crédit : Marvel / Disney

Les premières réactions des internautes semblent être très positives. Et pour cause, on risque d’en apprendre beaucoup plus sur le personnage de Loki ainsi que sur sa personnalité et son rôle au sein de l’univers Marvel. Les passionnés de ce dernier auront reconnu la scène d’ouverture que l’on a déjà aperçue dans la saga Avengers, où l’on voit Loki qui réussit à s’échapper avec le cube cosmique. Après tant de spéculations et de suppositions de la part des fans, cela va donc être le moment de savoir ce qu’il est devenu.

Loki se déplacera à travers les époques

L’un des grandes nouveautés de cette série, qui sera diffusée à partir du mois de mai 2021 sur la chaîne Disney+, est que Loki pourra se déplacer entre plusieurs époques. Un grand avantage mais également un risque de plus à gérer car il sera scrupuleusement observé par la Time Variance Authority, l’autorité en charge de la surveillance du Multivers, c’est-à-dire ensemble de toutes les dimensions et réalités parallèles existantes.

Autre énorme point positif qui devrait continuer à ravir les mordus de Marvel : la présence encore et toujours impeccable de Tom Hiddleston dans le rôle de Loki, notamment grâce à son charisme naturel qui lui permet d’incarner le personnage avec un naturel déconcertant. Et pour ne rien gâcher au plaisir, il se retrouvera face à Owen Wilson, qui sauf énorme retournement de situation devrait incarner l’antagoniste cherchant à arrêter Loki.

Ça donne envie n’est-ce pas ?

Source : Disney+
Plus d'articles
À lire aussi