Dominic West (The Affair) en plein adultère avec l'actrice Lily James, la nouvelle affole les tabloïdes britanniques

L’acteur de The Affair, Dominic West, et l’actrice de Downton Abbey, Lily James, ont été aperçus collés serrés lors d’un voyage à Rome. Une escapade romantique qui a fait la Une des tabloïds anglais car Dominic West est marié depuis 10 ans et que sa femme, mère de quatre de ses cinq enfants, aurait été dévastée à la révélation de la tromperie.

L'acteur Dominic West. Crédit : Eliot/ Starface.

Publicité

Ce sont les photos qui alimentent les news people Outre-Manche, Dominic West et Lily James surpris ensemble dans la capitale italienne. Si jusque-là tout va bien, les photos des paparazzi britanniques présents dans la ville relatent en détail le séjour des acteurs.

D’après lesdits clichés volés au duo, les deux acteurs britanniques entretiendraient une liaison. Une nouvelle qui a affolé les tabloïdes de nos amis britanniques.

Dominic West et Lily James, un scandale qui fait grand bruit

Dominic West est connu pour avoir incarné Noah Solloway dans la série The Affair (que l’on pourrait traduire par La liaison en français) dans laquelle il incarnait un homme coupable d’adultère…

Une ironie pour l’acteur, marié et père de quatre enfants, que la presse anglo-saxonne se réjouit à faire le parallèle. De son côté, l’actrice de Downton Abbey était encore il y a quelque temps en couple avec Matt Smith (Doctor Who) et en juillet dernier avec Chris Evans (Captain America).

Un adultère qui a fait les gros titres de la presse à scandale que les deux intéressés n’ont pas encore évoqué. Toutefois, alors que la femme de l’acteur, Catherine Fitzgerald, serait « dévastée » et « sous le choc » de ces publications, c’est avec son mari qu’elle a posé pour les photographes.

Au retour de Dominic West en Angleterre, le couple a posé pour les photographes présents, s’affichant plus complice que jamais. Le couple a même laissé une note à l'attention des paparazzi indiquant : « Notre mariage est solide et nous sommes fortement encore ensemble ».

Une affaire qui n’a pas fini de passionner les tabloïdes britanniques.

Dominic West et Lily James à Rome. Crédit : Daily Mail.

La Une du Sun présentant Dominic West et sa femme posant pour les paparazzi. Crédit : The Sun.

Plus d'articles