Avis aux fans, le château de Downtown Abbey fait son entrée sur Airbnb !

459partages

Grâce au concours lancé par Airbnb, deux heureux gagnants pourront passer une nuit dans le mythique château de Highclere, le lieu de tournage principal de la série "Downton Abbey" !

Crédit photo : Shutterstock/Emilie Marie Wilson

Dès qu'il s'agit d'offres un peu particulières, maison patate ou chariot du Far West, c'est sur Airbnb que ca se passe !

Cette fois, la plateforme communautaire de location frappe fort : le 26 novembre prochain, deux personnes auront la chance de passer une nuit au château de Highclere ! Ce nom ne vous dit rien ? Pourtant, cette immense demeure qui fait son entrée sur Airbnb est le décor principal de la sérieDownton Abbey” !

Situé dans le nord du Hampshire, en Angleterre, ce château exceptionnel sert de lieu de vie à la famille Crawley, les personnages d’une famille aristocratique anglaise fictive.

Toujours à l'affût d'un bon coup de communication, Airbnb a réalisé un gros coup en proposant un concours et en permettant à deux heureux élus de passer une nuit au château et de vivre la vie de la famille Crawley le temps d’une soirée !

Crédit photo : Shutterstock/Emily Marie Wilson

Intéressé ? Highclere arrivera sur la plateforme le 1er octobre prochain et les postulants devront motiver leur candidature en prouvant leur passion pour la série de six saisons !

Et cerise sur la gâteau, les habitants du château, le comte et la comtesse de Carnarvon, accueilleront les heureux vainqueurs et passeront la soirée à leurs côtés. Ready  ?

En vidéo : Laura Browning Grant, la femme qui a aidé son mari à remarcher
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment