Il pourrait prochainement y avoir un film dérivé de la série Downton Abbey et le scénario serait même déjà écrit !

Par
46
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Oh joie, oh merveille, oh bonheur retrouvé ! Nous vous révélions il y a quelques jours que le créateur de Mad Men s'apprêtait à revenir squatter nos petits écrans et vous donnions des nouvelles de la saga policière de JK Rowling en passe d’être adaptée pour nos téléviseurs. Dans la série des bonnes nouvelles, voici le dernier scoop en date qui prouve que décidément c’est Noël avant l’heure !

Et cette nouvelle concerne la cultissime série anglaise Donwton Abbey ! L’actrice Joanne Froggatt (AKA la femme de chambre Anna Bates dans la série) l’a dit elle-même : il y aura bien un film “spin-off” de la série à succès qui, pour rappel, retraçait la vie d’une famille aristocratique britannique au début du 20ème siècle, juste après la catastrophe du Titanic.
ITV
C’est outre-Manche, lors de son passage dans l’émission anglaise This Is Morning il y a quelques jours, que Joanne s’est confiée, avouant qu’un film dérivé de la série était non seulement envisagé, mais apparemment déjà écrit, et que le créateur de la série Julian Fellowes, en était à l’origine : « Il existe un scénario, sur un disque dur quelque part... Mais aucun de nous ne sait où il se trouve, ni de quoi il s’agit réellement. Donc croisons tous les doigts jusqu'à temps que le mystère se révèle ! On est tous partants pour que cela se produise. Et je sauterais de joie si j’avais la chance d’être castée pour ce film. »
ITV

Hallélujah !
Commentaires
Vous aimerez aussi