La touchante vidéo de Dwayne Johnson qui chante la chanson de Vaiana pour un petit garçon malade

1 039partages

On savait Dwayne Johnson, l’acteur de Fast and Furious et Jumanji, gentil et serviable envers ses fans. Après avoir fait une vidéo dans laquelle il chantait « Happy Birthday » (Joyeux Anniversaire) à une vieille dame de 100 ans fan de l’acteur, The Rock, comme on le surnomme aussi, a remis le couvert.

Dwayne Johnson et Hyrum. Capture d'écran Instagram. Crédit Hyrum : Famille Harris 

Cette fois-ci avec un petit garçon. L’acteur a fait un bond en terme d’âge, puisque le petit Hyrum a seulement 3 ans. Hyrum n’a pas un quotidien très facile à vivre. Il souffre en effet d’une leucémie lymphoblastique aiguë. Hyrum passe donc le plus clair de son temps dans un lit d’hôpital, loin du quotidien normal d’un petit garçon de son âge.

Pour surmonter toutes ces aventures pénibles, Hyrum, comme tous les enfants de son âge, adore les dessins animés Disney et un en particulier : Vaiana, la Légende du bout du monde. Sorti en 2016, le film - qui raconte les aventures d’une adolescente d’origine polynésienne - fut un énorme succès, récoltant plus de 640 millions de dollars au box-office mondial.

Tout comme La Reine des Neiges, le succès du film doit aussi à ses nombreuses et (très) entêtantes chansons. Chacune d’elles étant interprétées par les acteurs qui doublent les voix. Et il se trouve que l’un des acteurs principaux est… Dwayne Johnson, qui double le personnage de Maui.

D’après sa maman, Hyrum regarde jusqu’à dix fois par jour le dessin animé. Une façon pour lui de s’évader de son quotidien. Et il se trouve aussi que le personnage préféré du petit garçon n’est autres que Maui. L’acteur entend alors parler de Hyrum et décide de lui adresser une petite vidéo qu’il a posté sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par therock (@therock) le

« La réponse de Dwayne Johnson était adorable »

« Ce message est destiné à un petit garçon de 3 ans, commence Dwayne Johnson dans sa vidéo, […] et il est certainement l’un des plus forts parce qu’il est un combattant. En ce moment, ce petit garçon est dans le combat de sa vie », explique l’acteur. Après une drôle d’introduction d’une minute dans laquelle The Rock rigole de son surnom parce qu’il a « une tête de la taille d’un rocher », ce dernier s’adresse au petit garçon : « bonjour Hyrum, j’espère que ce message te parviendra », lance-t-il. Puis commence à chanter la chanson phare de son personnage « You’re Welcome » (en version originale et « Pour les Hommes » en VF).

Toujours sur le ton de l’humour, l’acteur rappelle qu’il est lui aussi un grand fan du personnage mais qu’il n’est pas le vrai Maui et qu’il est loin d’avoir la même voix que lui. Une touchante vidéo qui est parvenu jusqu’à Hyrum.

April et Rich Harris, ses parents, racontent qu’ « au moment même où Dwayne a mentionné le nom de Hyrum, Hyrum a pointé son doigt sur son torse et de sa voix douce a répété ‘Hyrum’, comme s’il savait que cela était spécial pour lui ». Sa maman raconte que quand l’acteur a commencé à chanter, Hyrum s’est tourné vers elle : « il chantait ‘You’re Welcome’ en même temps que lui. C’était touchant ».

Une attention qui a fait autant plaisir à son petit fan qu’à ses parents qui racontent tout émus : « Cela a été une expérience émouvante pour notre famille. La réponse de Dwayne Johnson était adorable ».

Une belle intention qui devrait donner encore un peu plus de force et d’espoir au jeune Hyrum.

Hyrum. Crédit : Famille Harris

Source : People
Plus d'articles
Dernières news