Elijah Wood, Orlando Bloom et d'autres stars du « Seigneur des anneaux » lâchent un rap de folie pour les 20 ans du premier film

Bouton whatsapp

C’est la vidéo qui buzz aujourd’hui ! À l’occasion du vingtième anniversaire de la sortie du film « La communauté de l’anneau », des stars du « Seigneur des anneaux » ont signé une vidéo géniale.

Voilà déjà 20 ans que le premier volet de la trilogie du « Seigneur des anneaux » est sorti dans les salles obscures et le temps est passé si vite que l’on a du mal à y croire.

On aurait pu imaginer qu’un événement en grande pompe allait être organisé pour célébrer ainsi cet anniversaire, à l’image de ce que HBO max a prévu avec le casting de Harry Potter, pour le vingtième anniversaire du premier film de la saga.

Crédit photo : New Line Cinema

Elijah Wood, Orlando Bloom et d’autres stars du Seigneur des anneaux lâchent un rap de folie pour les 20 ans du premier film

Et pourtant, rien n’a été fait pour marquer le coup, au grand dam du célèbre trublion Stephen Colbert qui a voulu remédier à cette anomalie.

« Où sont les célébrations, bon sang ? (...) Harry Potter va avoir droit à un énorme 20e anniversaire spécial avec une réunion complète du casting. Sérieusement ? Harry Potter c'est bien, mais ce n'est pas le Seigneur des Anneaux. Je veux dire, Dumbledore ne pouvait pas affronter un Balrog. Dumbledore a été tué par un professeur de chimie du lycée », a ainsi déclaré, non sans humour, l'animateur vedette ce jeudi dans sa célèbre émission du Late Show, diffusée sur la chaîne américaine CBS.

Fan autoproclamé du « Seigneur des anneaux », l’humoriste américain - qui a succédé à David Letterman en 2015 à la tête de ce show à succès - a donc décidé de réunir une partie des acteurs de la trilogie réalisée par Peter Jackson, pour réaliser un clip aussi réussi qu’hilarant.

Crédit photo : CBS

Une vidéo, baptisée « The #1 Trilly » (« La trilogie n°1»), dans laquelle on aperçoit les acteurs Elijah Wood (Frondon), Orlando, Bloom (Legolas), Sean Astin (Sam), Dominic Monaghan (Merry), Billy Boyd (Pipin), Andy Serkis (Gollum) ou encore Hugo Weaving (Elrond) lâcher un rap de folie aux côtés notamment du rappeur Method Man, membre du légendaire groupe Wu-Tang Clan.

Colbert himself a participé à cette superbe vidéo que les fans apprécieront !

CBS

Bouton whatsapp