À la surprise générale, Eminem rejoint Ed Sheeran sur scène en plein concert, la réaction du public est folle

Lors de son concert à Detroit ce samedi 15 juillet, Ed Sheeran a été rejoint par un artiste pas comme les autres puisque le rappeur Eminem a fait son apparition sur scène. Une grosse surprise pour les fans qui ont vécu un moment inoubliable.

Ed Sheeran a donné un concert à Detroit, aux États-Unis, ce samedi 15 juillet. Après avoir enchaîné plusieurs morceaux, Ed Sheeran a fait une énorme surprise à ses fans. Le rappeur Eminem est arrivé sur scène et ensemble, les deux artistes ont interprété “Lose Yourself”.

Ed Sheeran a commencé à chanter ce morceau pendant 30 secondes avant d’être rejoint par le rappeur sur scène, à la grande surprise du public. Ed Sheeran et Eminem ont ensuite interprété “Stan”, le chanteur britannique reprenant la partie de Dido tandis qu’Eminem se concentrait sur le rap.

Eminem rejoint Ed Sheeran sur scène

L’apparition d’Eminem a été saluée par un tonnerre d’applaudissements et la foule était hystérique. Ce soir-là, les fans ont vécu un concert inoubliable.

Bien qu’il soit rare qu’Eminem rejoigne d’autres artistes lors de leurs concerts, ce n’est pas la première fois qu’il se produit sur scène avec Ed Sheeran. En 2022, lors du Rock and Roll Hall the Fame, ils ont tous les deux fait une performance inoubliable de “Stan”. Ils ont également collaboré sur plusieurs morceaux comme “River” et “Remember the Name”.

Ed Sheeran donnera ensuite un concert à Nashville avant de poursuivre sa tournée des stades qui se terminera le 23 septembre prochain à Los Angeles.

Source : Actua News
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.