Ce geste de générosité de Jean Dujardin a surpris tous les clients de ce bar du Vaucluse

Quelques minutes avant de faire la promotion de son nouveau film dans le Vaucluse, Jean Dujardin s’est rendu dans un bar et a secrètement payé toutes les consommations des clients. La tournée générale de l’acteur est passée inaperçue quand il était sur les lieux.

Jean Dujardin est actuellement en pleine promotion de son nouveau film “Sur les chemins noirs”. Comme ce long-métrage a majoritairement été tourné dans le Vaucluse, l’acteur s’est rendu dans le département pour promouvoir son film.

Il est allé dans la commune de Vaison-la-Romaine et a fait une halte dans un bar de la place Montfort pour boire un verre en terrasse avec l’époux de Mimie Mathy, qui vit dans ce village.

Jean Dujardin paye sa tournée

Mais Jean Dujardin n’a pas fait que passer dans le bar ce jour-là. Quelques minutes avant de partir, l’acteur a décidé de payer sa tournée puisqu’il a réglé toutes les consommations des clients de l’établissement. Un acte généreux et secret, qui n’a été divulgué qu’après le départ de l’acteur.

Le premier client à avoir remarqué que sa consommation avait déjà été payée n'était autre qu'un voisin de table de Jean Dujardin, qui avait échangé quelques mots avec l’acteur. Rapidement, la nouvelle s’est répandue et les consommateurs ont été stupéfaits d’apprendre que Jean Dujardin s’était chargé de leur note, sans qu’ils n’aient pu le remercier. Dans l’excitation, un serveur n’a pas hésité à lancer avec humour : “Qui veut acheter le verre dans lequel a bu Jean Dujardin ?”, quelques minutes après le départ du comédien.

Fier de sa bonne action, Jean Dujardin s’est quant à lui rendu à la promotion de son film, qui a déjà franchi la barre du million de spectateurs au cinéma.

Source : La Provence
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.