« François l'Embrouille » et ses caméras cachées bientôt de retour

29Kpartages

Actuellement à l’affiche du film « Le Prince Oublié », François Damiens a annoncé dans une interview la préparation de nouvelles caméras cachées.

Présent au Kinepolis de Liège ce samedi 15 février, François Damiens était venu présenter le film « Le Prince Oublié » de Michel Hazanavicius, duquel il est à l’affiche à côté d’Omar Sy et Bérénice Bejo.

Lors d’une session question-réponse avec le public, quelqu’un lui a demandé s’il allait reprendre ses fameuses cachées. François Damiens a alors répondu : « Nous avons déjà commencé les repérages ».

Ce sont ces caméras cachées, réalisées dans les années 2000 qui ont révélé le talent de François Damiens auprès du public, sous les traits du personnage « François l’Embrouille ».

Depuis l’arrêt de ses caméras cachées, François Damiens s’est construit une belle carrière au cinéma, multipliant les seconds et les premiers rôles comme dans « Dikkenek », « L’Arnacoeur », « La Famille Bélier » et donc aujourd’hui « Le Prince Oublié ».

De ce fait, la réalisation de nouvelles caméras cachées risque d’être un peu plus compliquée étant donné que l’acteur soit devenu de plus en plus connu à travers les années. Il avait d'ailleurs plaisanter dans une autre interview qu'il devrait passer « plus de temps au maquillage ». Déjà, il avait arrêté d’en tourner en Belgique en 2004 car trop connu, avant de « s’exiler » en France et en Suisse pour les continuer.

Plus d'articles
Sur le même sujet